Chaudière Fuel contre une Pompe à Chaleur

Remplacement d’une Chaudière Fuel contre une Pompe à Chaleur.

Une fois de plus, un nouveau client nous a contacté pour un avis pour le changement de chaudière Fuel (Chaudière Fuel contre une Pompe à Chaleur).

Le client ne savait pas. Une chaudière gaz ? Un système de géothermie ? Une pompe à chaleur ?

Nous avons discuté sur la technologie, à mettre en place car nous partons déjà sur un réseau de radiateurs fontes.

L’idée première, la plus adaptée, un système Air-Eau, donc une pompe à chaleur. Donc comme, vous avez deviné, nous avons choisi la  Pompe à Chaleur.

Nous avons effectué un devis adapté, à l’existant, réseau de radiateurs en fonte, une production d’eau chaude sanitaire autonome, par conséquent nous nous dirigeons vers une pompe à chaleur AIR-EAU.

La marque Weishaupt, est notre choix, comme souvent étant spécialiste reconnu par la maison mère. Notre choix s’est porté sur la pompe Weishaupt WWP LS 10 BRE.

Le chantier à La Fare-les-Oliviers :

Suppression de l’ancienne chaudière et son enlèvement pour un centre d’apport.

 

Installation de la pompe à chaleur.

 

 

Le groupe Extérieur

 

Comme vous pouvez le constater nous avons choisi une pompe à chaleur Weishaupt. En effet, chauffer et rafraîchir avec les pompes à chaleur bi-bloc Weishaupt.

Les pompes à chaleur bi-bloc jouissent d’une popularité grandissante. Elles sont respectueuses de l’environnement et présentent une alternative avantageuse en termes de coûts. Les
nouvelles pompes à chaleur bi-bloc  Weishaupt sont plus silencieuses et encore plus faciles à régler grâce à une régulation intuitive.

Pour plus de renseignements sur cette chaudière, CLIQUEZ ICI.

 

Si vous voulez ce type d’installation à la place votre veille chaudière Fuel, n’hésitez pas à nous consulter pour un devis, un conseil, sur notre page « Nous Contacter ».