Conversion d’une chaudière fuel en PAC

Conversion d’une chaudière fuel en PAC :

Dernièrement, comme je l’ai dit dans un de nos articles, nous avons encore effectué une Conversion d’une chaudière fuel en PAC.

En effet nous avons opté pour ce changement. Il a été possible grâce aux aides proposées par l’état. Toujours nous parlons à nos client la possibilité pour un meilleur type de chauffage pour des prix raisonnables. Mais aussi par le fait, qu’ils feront des économies.

Le client a décidé sur présentation de diverses possibilités adaptées à son habitat. Il a décidé d’opter pour une Pompe à Chaleur (PAC). Nous avons fait appel à notre fournisseur Weishaupt, avec lequel nous avons travaillé sur la faisabilité d’une nouvelle installation de ce type en remplacement de l’ancien.

Au sujet de notre fournisseur Weishaupt, nous ferons un article sur un salon professionnel. Salon spécialisé pour réaliser des bâtiments plus économes et confortables, Interclima.

Démantèlement de l’ancienne chaudière de 35 ans d’âge :

 

Nous voyons sur ces trois photographie le démantèlement et transport de l’ancienne chaudière dans un centre d’appoint.

Installation de la PAC Weishaupt :

Le modèle de pompe à chaleur Weishaupt est de type compacte, flexible et puissante. A la fin de cet article nous vous montrerons une vue d’ensemble sous forme de schéma.

Description des principaux éléments de l’installation de la PAC Weishaupt :

Unité intérieur :

Réseau et Réseau-Dispositif-anti-pollution :

 

Armoire électrique de l’ensemble et chemin de câbles :

Installation finale du Groupe extérieur et mise en route de la pompe par Weishaupt :

Comme promis, je vous présente l’installation en vue d’ensemble sous forme de schéma. Vous pouvez nous contacter pour en savoir plus, dans notre section  » Nous Contacter ».

Nous vous disons à bientôt peut-être pour travailler ensemble sur un de vos projet.