Chaudière à granulés ÖkoFen

Installation de chaudière à granulés ÖkoFen chez un de nos clients.

La SAS Guillaume Challet a installé cette chaudière à granulés de marque ÖkoFEN. Ainsi les clients ont pu bénéficier d’aides financières.

Car cette chaudière est considérée comme étant économique et surtout respectant les différents accords, comme le Grenelle de l’environnement. Des aides à des prêts à  taux 0% ont été accordé et bien d’autres aides sont disponibles dans ces cas-là.

Constamment améliorée depuis sa toute première version, la Pellematic est la solution idéale pour remplacer une chaudière fioul, gaz, bûches ou électrique ou pour équiper une maison neuve. Ses performances, sa très grande fiabilité et sa simplicité d’installation et d’usage en ont fait la chaudière à granulés la plus diffusée en France et en Europe, avec plus de 80 000 installations, dont 20 000 en France.

Comme tous les produits ÖkoFEN, la Pellematic bénéficie du programme d’amélioration continue de sa technologie. Elle est ainsi dotée des meilleures innovations ÖkoFEN et offre les plus hauts niveaux de qualité et de confort. Elle offre la sécurité d’un produit largement diffusé, reconnu et bénéficiant des dernières innovations.

La référence

Chaudière automatique à granulés de bois homologuée au monde, la Pellematic est la chaudière à granulés de référence en Europe. Lorsqu’ÖkoFEN a lancé sur le marché en 1997 la première chaudière à granulés, ce fut le début d’une histoire à succès. Ainsi la chaudière dispose d’une technologie, constamment améliorée année après années.

Une technologie d’avance

Idéale pour remplacer une chaudière fioul, gaz ou un chauffage électrique ou pour équiper une maison neuve. La Pellematic bénéficie d’une grande modularité : possibilité de modifier la puissance après installation. Si les caractéristiques de ma maison changent (agrandissement par exemple), mais également en termes d’implantation : brûleur et cendrier à gauche ou à droite, et hydraulique sur le dessus.

Enfin, dotée d’une régulation ergonomique de dernière génération elle se pilote à distance et est reliée à un serveur météo pour plus de confort et d’économie toute l’année.

La Pellematic est alimentée automatiquement en granulés depuis la réserve avec un système d’aspiration. Il permet une distance de 20 mètres entre la chaudière et la réserve, et une autonomie jusqu’à 1 année entière.

De plus équipée, d’une réserve de granulé peut être située dans la cave, une remise à l’extérieur ou toute autre pièce adaptée de la maison.