Personne mobilité réduite

Installation sanitaire pour personne mobilité réduite :

Voici, une installation sanitaire pour personne mobilité réduite. PMR est une abréviation qui signifie « personnes à mobilité réduite ».

 

 

Cette installation pour personne à mobilité réduite, a été faite pour un particulier. Mais il arrive que les demandes soit pour des collectivités. Dans ce cas il existe des normes très strictes et des cahiers des charges très précis à respecter. Vous pouvez nous consulter sur ce sujet, car nous sommes intervenus souvent dans le cadre de bâtiments collectifs, pour l’installation de sanitaires, individuels ou collectifs pour des personnes à mobilité réduites.


Rénovation sanitaire pour personne mobilité réduite :

 

Nous avons de plus en plus de demandes d’adaptation de salle de bain, pour des personnes âgées ou handicapées, que nous nommons des personne à mobilité réduite (PMR). Voici en cours de rénovation totale un chantier pour un particulier, dont la personne veut rester chez elle. Un article qui sera situé dans la section « Informations et Aides » vous donnera des informations sur les aides, que ces personnes peuvent obtenir par plusieurs organismes, dont nous ferons une liste non exhaustive. Une qui est connue est L’Allocation aux Adultes Handicapés (AAH), mais nous ferons un article sur ce sujet pour vous aider dans vos démarches.

Pour ce chantier il fallait déjà détruire l’existant :

Puis commencer les travaux de bases comme évacuation et autres :

Nous vous montrerons la future salle de bains complètement terminée.