Rénovation de salle de bains

Rénovation de salle de bains : L’entreprise SAS Challet, rénove aussi, votre salle de bains.

La vision de l’entreprise SAS Challet pour une bonne rénovation de salle de bains implique de bien préparer son projet : où mettre le lavabo ? Faut-il opter pour un meuble sous vasque ? Baignoire ou douche ? Quel agencement pour les meubles de salle de bains ? Pour y voir plus clair, nous sommes à votre écoute mais aussi nous vous donnons par expérience nos conseils, plans et idées pour l’aménagement de votre salle de bains.

Si changer un simple robinet en fait paniquer plus d’un alors imaginez un peu, lorsqu’il s’agit de plomberie, carrelage, carreaux de ciment… Rénover et aménager une salle de bains, ou une salle d’eau, demande précaution et minutie. Optimisation d’espace, choix du revêtement de sol, de mur, installation d’une douche à l’italienne… Reste à savoir ce que vous souhaitez et ce qu’il vous est permis de faire. Aussi, ne paniquez pas à l’idée de faire totalement la rénovation de votre salle de bains nous serons là pour vous guider dans la rénovation de cette pièce assez technique.

Nous prenons en charge, toute la rénovation : de la démolition de l’existant, jusqu’à la mise en place, plomberie, sanitaire et aussi les embellissements, comme la peinture, le carrelage, faïence, mobilier, selon vos désirs et vos envies. Nous sommes à votre écoute.

Nous utilisons des matériaux de qualité tels que pour la robinetterie du GROHE et bien d’autres fournisseurs de qualité.

Vous pouvez nous contacter sur notre page « Nous Contacter » et voir ici notre situation et autres informations, afin de nous demander un devis ou une étude.

Quelques exemples de rénovation de salle de bains :

Dans l’exemple ci-dessous nous avons travaillé chez un particulier, pour casser de A à Z toute la salle de bains, afin de partir sur un autre concept remplacement d’une baignoire par un bac à douche, etc…

 

Etape 1 : La démolition totale, de plomberie et de d’embellissements.

 

 

Etape 2 : les préparations de plomberie et de d’embellissements.

 

 

 

 

Etape 3 : La nouvelle salle de bains finie.

 

 

 

 

 


 

 

Un autre exemple de démolition totale et salle de bains refaite entièrement :

 

AVANT :

APRES :