Rénovation énergétique par installation Chaudière à Granulé ÖkoFEN

Transition énergétique : Une rénovation énergétique par une installation d’une Chaudière à Granulé ÖkoFEN en remplacement d’une chaudière Fuel :

Rénovation énergétique par installation Chaudière à Granulé ÖkoFEN.

Récemment, nous avons réalisé chez un particulier, sur la commune de La Roque-d’Anthéron (13), des travaux de rénovation énergétique du système de chauffage via une chaudière à granulés marque ÖkoFEN. Nous avons effectué le remplacement chaudière Fuel par Chaudière à Granulé ÖkoFEN.

Ces travaux de rénovation énergétique du système de chauffage via une chaudière à granulés marque ÖkoFEN ont eu pour effet de détruire et supprimer l’ancienne chaudière à Fuel, suivie d’une pose d’une chaudière posée au sol énergie granulé de marque ÖkoFEN à chargement manuel chauffage seul référence Pellematic Compact 10kw avec écran tactile Touch, allumage automatique, avec ventilateur d’extraction, échangeur à triple passage des fumées, automate de combustion de la chaudière, cendrier à compactage de cendres de série, trémie à chargement
manuel de 180kg. Fourniture et pose du système d’exploitation ÖkoFen composé : d’une régulation Pelletronic Touch sans sonde pour une zone et eau chaude sanitaire, d’un ensemble de sondes standard 1 zone, et d’une sonde d’ambiance.

Dans les images ci-dessous, vous pourrez observer, les différentes étapes ainsi que les explications données plus haut dans cet article.

 

Nous avons posé des tubes et des raccords et accessoires pour la mariage de la nouvelle chaudière au réseau existant tels que, un vase d’expansion chauffage avec kit de
montage, un groupe de sécurité, un groupe hydraulique avec pompe Wilo Yonos.

Les clients ont bénéficié, d’aides de l’état, dans le cadre du remplacement des chaudières Fuel par cette chaudière à granulés. La Prime Coup de pouce et crédit d’impôt !

Le remplacement d’une vieille chaudière en 2019 peut vous permettre de toucher une aide de plusieurs milliers d’euros. Le point sur les conditions de ce dispositif, récemment élargies par l’exécutif. Vous pouvez nous contacter pour en savoir plus, dans notre section « Nous Contacter« .